3 étapes pour te libérer


Tu es bien plus que ce que tes croyances veulent te faire croire

J’ai passé beaucoup de temps à lire sur la façon dont nos croyances contrôlent notre vie, comment votre subconscient a été construit et comment réussir à travailler en harmonie avec lui pour créer une meilleure vie.

Tout d’abord, il faut ouvrir les yeux et être conscient de toutes les croyances dont vous avez, car elles régissent toute votre vie. Pour ce faire, vous devriez regarder au plus profond de votre passé, aller dans votre enfance et analyser ce que vous avez accepté comme une vérité. Ce que vos parents ont disaient que vous vous surprenez à répéter. Ce que votre famille pensait à propos de l’argent, du bonheur, des relations ou même de la vie en général. Est-ce qu’ils vous disent à quel point c’était difficile de posséder une maison? Ou peut-être avez-vous vu vos parents se chicaner jours et nuits jusqu’à ce qu’ils se séparent, alors pour vous, les relations sont vouées à l’échec. Peut-être était-ce votre grand-mère vous a expliqué à quel point il était important d’économiser de l’argent pour les jours les plus sombres et vous l’avez accepter comme une vérité, aujourd’hui cela peut vous rendre anxieux lorsque vous n’êtes pas en mesure d’économiser de l’argent. Peu importe votre réalité, sachez que ce n’est pas nécessairement la vérité et que vous pouvez toujours changer les choses qui vous causent des problèmes.

Deuxièmement, vous devez accepter que le changement fera sortir des gens que vous aimez de votre vie.
CE N’EST PAS PARCE QUE VOUS DÉCIDEZ DE CHANGER QUE LES AUTRES LE FERONT!
Dans ce processus, certains resteront dans votre passé et c’est ok ainsi. Le piège est, encore une fois, votre subconscient si vous avez peur de perdre les gens en changeant votre identité, vous pouvez vous empêcher de faire le travail nécessaire sur vous. Vous vous rendrez compte assez vite que lorsque vous pensez à vous en premier, les gens commencent à changer leur comportement envers de vous. Les gens ne veulent plus être autour de celui que tu deviens parce que ça déclenche quelque chose en eux, tu évolues pas eux. Vous pouvez avoir l’impression d’être éjecté du groupe et cela peut être effrayant pour certains. Ce l’était pour moi, depuis que je me consacre à mon évolution, j’ai souvent l’impression de ne plus m’intégrer et ça fait mal. Être blessé fait partie du jeu et cette douleur sera bientôt passée. Tu te rendras compte que tu te sens mieux avec des gens que tu ne connais peut-être pas, mais qui sont au même endroit que toi, qu’avec tes vieux amis qui ne vont pas dans la même direction que toi. Être la meilleure version de toi-même peut signifier être seul pendant un moment, mais ceux qui vous aime vraiment reviendront. Cela apportera également dans votre vie de nouvelles personnes plus alignées avec votre nouvelle identité, prenez-le comme un cadeau. N’ayez pas peur d’être seul, apprenez à y faire face et vous y trouverez de la beauté. Cela peut vous prendre du temps pour vous sentir bien ainsi, mais n’abandonnez pas la personne que vous êtes en train de devenir pour les gens autour de vous, ce sera un tel gâchis.

Troisièmement, apprenez à être à l’aise dans l’inconfort ! N’ayez pas peur d’avoir l’air stupide ou même d’échouer, c’est correct, c’est comme ça qu’on apprend. Votre zone de confort est l’un de vos plus grands ennemis, elle vous rend faible. Sortez de là, faites-le le plus vite possible. Ça apportera une quantité incroyable de nouvelles opportunités dans votre vie. Comprenez que si ça vous fait peur, ça vous arrêtera. C’est comme sauter dans le vide, les gens vous jugeront de toute façon, que vous sautez ou que vous restez sur le bord. Alors sauter, ça vous rendra fier de vous et plus important encore, ouvrira des tones de portes devant vous. Essayez d’éviter tout ce qui vous fait sentir trop confortable car c’est ce qui vous empêche de vivre votre prochaine aventure. Soyez prêt à sauter de l’avion simplement parce que ça peut être l’expérience de votre vie. Ce faisant, vous trouvez en vous-même une force que vous ne vous attendiez pas à avoir. C’est sa beauté. Vous êtes plus fort que vous ne pouvez l’imaginer, votre pouvoir est illimité, vous n’avez qu’à apprendre à le connaître. Je peux vous promettre que si vous restez dans votre zone de confort, vous ne le rencontrerez pas. ALORS, ALLEZ SAUTEZ ! TROUVER VOTRE POUVOIR, IL VOUS APPARTIENT!

Pour finir, vous devez garder cela à l’esprit tous les jours. Soyez consistent, c’est la plus grande partie du travail et cela changera la donne. Arrêtez d’avoir peur d’être meilleur que vous ne l’étiez hier ou pire que les autres. Ayez confiance dans le fait qu’une vie incroyable vous attend et que vous en êtes le seul créateur. Acceptez que ce ne sera pas toujours comme vous l’avez prévue et travaillez vos capacités d’adaptation. Comprenez que tout le monde va et vient, que personne ne vous appartient, les gens sont dans votre vie par choix et jamais par obligation. Faites de votre mieux pour profiter de ce que vous avez et soyez en reconnaissant. Reconnaissez que vous êtes le créateur de votre vie (même si vous vivez une vie de merde) et qu’il n’y a pas de limites mise apport celle que vous vous fixez. Vous pouvez faire tout ce que votre coeur désire. Acceptez qu’il n’y a pas de mal à échouer (il vaut mieux échouer que ne pas essayer) et considérez cela comme une expérience qui vous apprend quelque chose que vous aviez besoin de savoir. Soyez vous-même et ne faites jamais de compromis sur qui vous êtes. Faites confiance à votre instinct, il vous guidera sur le bon chemin. Investie ton âme dans ta croissance personnelle et fais tout ce qu’il faut pour t’élever le plus possible. Tout ce que tu fais, c’est pour toi-même et pour personne d’autre, il te faut le respecter.

C’est un défie de tout les jour qui t’aideras à te libérer, Je te conseille fortement de t’y consacré. N’hésite pas à m’écrire pour me dire comment ça ce passe pour toi.

Sophie xx

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: