Incarner votre différence, vous êtes né pour vous démarquer!


S’ils essaient de te faire sentir différent, remercie les.
Cela signifie que tu es trop bien pour eux.

Nous avons tous grandi en ce sentant différent. Nous avions peur de ne pas être acceptés, de ne pas être suffisamment comme les autres. Certains d’entre nous vivent encore avec cette peur et nous la sentons tous revenir nous visiter à certain moment. Personnellement, il m’à fallu des années pour surmonter ce sentiment. Aujourd’hui, je comprends que, ce qui me rend différente est aussi ce qui me rend unique et c’est exactement ce qui me distinguera.
Nous avons tous tort d’essayer d’être comme les autres. Nous devrions travailler avec notre différence pour l’amplifié.


Qu’est-ce qui fait de toi la personne que tu es?
Qu’est-ce qui te différencie des autres?

Accepte cette différence, travaillez avec elle et non contre elle. Cette partie de toi est ce qui vous poussera au sommet.


Je sais, ce n’est pas toujours facile de s’accepter à 100% mais nous devons trouver un moyen de le faire. De cette manière nous pouvons devenir une meilleure version de nous-mêmes. Parfois ça peut faire peur, on a peur de ne pas être accepté, d’être vu comme un étranger. Il faut du courage pour s’accepter complètement et porter fièrement notre différence.
Depuis que j’ai compris le sense du mot unique, je suis heureux d’être différente. De ne pas penser comme la majorité et de ne pas convenir à tout le monde. C’est un signe que je suis moi même et que je vie dans l’acceptation. J’essaie de m’entourer de gens qui se démarquent également, qui pensent à l’extérieur de la boîte, qui ont une personnalité unique et qui s’aligne à la mienne. La plupart d’entre eux ont une histoire particulière et ont du mal à trouver leur place dans ce monde, mais une fois qu’ils l’ont finalement trouvée, ils créent de la pure magie.
Nous sommes tous nés avec des attributs qui nous rendent uniques, avec le temps, nous apprenons à nous développer et certaines parties de nous-mêmes se développent davantage. Certains d’entre nous sont plus artistiques que d’autres et certains plus mathématiques voire plus athlétiques, les possibilités sont infinies. Nous devons trouver notre propre formule et l’accueillir comme un cadeau. Nous devons accepter notre différence et en faire notre marque de commerce. c’est ce qui nous donne souvent un message à partager avec le reste du monde.
Laissez-moi m’expliquer, si ce qui vous rend unique, c’est votre parcours difficile, embrassez-le, ne le rejetez pas, il vous à emmené là où vous êtes en ce moment. Laissez aller les choses qui vous retiennent mais créez votre personnalité avec votre expérience.
Si ce qui vous rend unique, c’est votre discipline et que vous étiez un grand athlète mais que suite à une blessure votre carrière est terminée, vous avez toujours votre discipline et vous pouvez toujours l’utiliser pour devenir un grand homme d’affaires et inspirer les autres. Regardez à l’intérieur de vous, trouvez quelles qualités peut vous démarquer de la foule? Utilisez tout ce que vous avez en vous, toutes les nuances de votre personnalité dont vous êtes le seul à avoir. N’écoutez pas les critiques N’écoutez pas les gens qui vous disent que ce que vous faites doit être ce que font les autres. Tout le monde a une histoire mais personne n’a la même histoire que vous, donc personne ne peut voir à travers vos yeux. Écoutez-vous et allez là où vous pensez être le mieux pour vous. Vos parents, vos amis, ils pensent tous savoir ce qui est bon pour vous, mais vous êtes la seule personne à le savoir vraiment. Ils n’ont pas vécu ce que vous avez vécu, ils ne ressentent pas ce que vous ressentez et surtout ils veulent votre sécurité. Ils ferrons n’importe quoi afin de vous éviter de faire ce qui pourrait vous mettre en danger physique, financier ou émotionnel. Sans risque, il n’y a pas de grand succès. Sortez de votre zone de confort, voyager prend des risques financiers, quittez le travail qui ne vous détestez, investissez toutes vos économies dans un programme qui vous fera grandir. Si tu crois que tu en es capable, c’est parce que tu peu y arriver. N’écoutez personne d’autre que votre instinct. Ne vous laissez pas guider par la peur mais par la foi. Vous verrez une quantité incroyable de portes s’ouvrir devant vous.

Soyez fier de qui vous êtes, incarnez-le, travaillez avec lui et n’hésitez pas à l’exprimer!
Vous êtes parfait tel que vous êtes.
Votre différence est votre force et votre plus grandes chances d’être vu.

Avec amour.

Sophie xx

%d bloggers like this: