L’importance de s’aimer soi-même


Tombez amoureux de vous-même

Passe plus de temps avec toi-même, admire-toi, faites-toi des compliments, sois romantique avec toi-même! Travaille sur toi-même quotidiennement, pardonne-toi chaque fois que tu t’es maltraité et que tu as laisser les autres en faire autant. Surtout pense à toi-même comme à la personne la plus importante de votre vie, parce que tu l’es!

S’aimer soi-même est la première étape pour être aimé. Travaille sur toi-même et construit toi en tant que quelqu’un dont tu pourrais être fier d’être. Peu importe qui tu étais, tu dois savoir que le changement est possible et qu’il commence par le pardon. Sois gentil avec toi-même, arrête de te juger et cela t’aidera également à arrêter de juger les autres. On peu voire les chose de différente façon mais pour quoi pas les voir ce celle ci, nous commençons tous notre parcourt dans l’ignorance et c’est la raison pour laquelle nous devrions nous pardonner, quelqu’un qui ne savait pas ne peut pas être jugé de la même manière que quelqu’un qui sait. C’est pourquoi un adolescent qui commet un crime ne va pas en prison, ils leur donne la chance d’en tirer une leçon et de devenir une meilleure personne. Tu dois être conscient du fait que ce que tu étais ne t’oblige pas à rester cette personne pour toujours. Si tu n’aimes pas qui tu es, tu as chaque jour, la possibilité de devenir quelqu’un que tu aimeras être.

Apprendre à s’aimer, c’est simplement apprendre à se connaître. Passez plus de temps seul pour s’analyser, regarde au plus profond de toi-même pour comprendre tes schémas et démarrer le processus de guérison de tous tes blessures internes. Cela t’amèneras à un amour inconditionnel. En faisant cela, tu pourras aimer les autres et être aimé des autres du même amour inconditionnel que tu as pour toi-même.

Il est important de se soucier de protéger son énergie même si cela signifie parfois éliminer les gens de votre vie, changer d’orientation professionnelle, déménager dans un endroit qui vous ressemble plus. En faisant cela, tu pourras avoir l’air égoïste, mais la vérité est que tu as simplement pris la décision de t’aimer davantage et de te mettre en priorité. À long terme, ce sera la meilleure décision de ta vie car avec le temps, les gens qui t’aiment vraiment comprendront que c’est simplement une façon de ce protéger et d’essayer de devenir une personne plus heureuse. Faire cela t’amèneras également à rencontrer des personnes qui comme toi se sont choisies, des personnes qui te respecteront davantage et accepteront tes décision facilement. Ces liens seront plus profonds même si le temps que tu passe avec eux peut être plus court. Il s’agit d’évoluer dans un meilleur environnement, un qui vous correspond d’avantage.

Personne n’est parfait!
Accepte toi, pardonne toi tes erreurs, aime tes imperfections et travaille pour devenir meilleur!

Chaque jour, tu devrais te regarder et trouver des choses à admirer sur toi-même. Arrête de te comparer aux autres et commencez à voir que la beauté qui est en toi. La vrai beauté vient de l’âme si tu te concentre sur tes émotions et votre vibrations, elles sortiront de toi par elle-même et se manifestera sur ton visage. Le bonheur et le bien-être sont bien plus attrayants que le maquillage. C’est un fait.

As-tu réalisé que parfois tu regarde quelqu’un qui n’est pas si attirant et que plus tu apprend à le connaître plus il devient beau ? Je pense que c’est comme ça pour nous aussi. Si en nous rapprochant de quelqu’un nous pouvons le voir de plus en plus beau, pense tu que nous pourrions changer notre propre vision de nous-mêmes en nous rapprochant de notre coeur?

Sophie xx

%d bloggers like this: