Poursuis tes passions !


Aujourd’hui j’ai envie d’écrite à propos de ce qui nous fait sentir vivant, ce que tu aime le plus faire, ce qui allume ton âme.

Chacun d’entre nous à ses propre talent, centres d’intérêt et c’est  ce qui nous rend unique. À quelle fréquences fais-tu ce que tu aime le plus ? Une fois par jour, par mois ou peut-être seulement une fois par année. Je crois que vivre en harmonie avec ses passions est l’une des chose les plus importante dans une vie. La plus part des gens qui on réussi, vivre de leur passions parce que ainsi chaque matin tu te reveille pour fait quelque chose qui te rend heureux et te permet de te dévouer à ton travaille.

Personnellement je suis photographe et je suis passionner par les animaux et tout ce qui touche à la mode, c’est pourquoi quand je me suis demandé ce que j’aimerais étudier j’ai décider d’y aller pour la photographie, ca avait le pouvoir de combiner tout mes centre d’intérêt au même endroit. Ils y a de ca quelque jours, j’ai eux l’incroyable chance de photographier un Toucan de mon balcon. Non mais qui aurait pu imaginer que que ca allais m’arriver? L’excitation qui m’a envahi quand je l’ai vue se poser dans l’arbre étais simplement grandiose, j’ai tout de suis été chercher ma camera pour le photographier et toute au long je ressentais une sorte d’adrenaline qui prenais possession de toi. J’ai passer tout la soirée sur cette fréquence à éditer mes photo. Ca m’a rappeler à quelle point j’aimais photographier des animaux de tout sorte, j’avais oublier ce sentiment. Si l’on ne pratique pas les chose qui nous allumer, on oublier à quelle point elle nous font nous sentir bien et on les laisse derrière.

Ce qu’on fait détermine qui nous somme. Essayer de faire ce qui fait de toi qui tu es. Que ce soi la photo, la video, la musique, la mode, la peinture, l’écriture, étudier, voyager, passer du temps en famille, juste fait le ! Vous aller vous retrouver et vous rendre compte qu’avec un simple geste pour sois même vous pouvez augmenter considérablement votre joie de vivre. 

Savez-vous quand stimulent son esprit de cette manière non seulement vous être plus heureux mais également plus inspiré ?

En faisant quelque chose qui vous motive vous stimuler tout votre système, vous êtes donc plus apte à capter des idées à voir les chose d’un nouveaux point de vue et à vous metre en action sachant que ca sera existant. Vous allez également découvrir beaucoup en rapport avec vous même. Faites une liste des chose dont vous êtes le plus passionné et fait un accord avec vous meme, de le pratiquer au moins deux fois plus souvent que vous le fassiez et dans quelque temps ca deviendra un besoin, un devoir de vous rendre heureux vous même.

Sophie xx

%d bloggers like this: